Que s'est il passé entre mon départ de Londres Vendredi a 7h et mon retour Dimanche a 23h30?
Beaucoup de choses! Visite et repas du midi avec les anciens collègues a Amen, retrouvailles avec ma copine, on a dormi chez sa tante et son oncle (merci a eux pour l accueil et les parties de mario Kart sur Wii ;-)) et nous arrivons a Samedi soir!

2643088023_168ffd3c32.jpg
Je retrouve Soleine, Yero et sa copine (Angelique) devant le Stade de France! (Rafiki et Mataeio nous retrouverons plus tard completement déchirés dans cette foule de 40 000 Clubers!) On arrive a rentrer a l'heure, et a trouver des protections auditives (ce qui n était pas superflu avec les près de 250 Kw de son qu'il y avait!). On a meme trouvé un coin ou on a pu toucher l'herbe du stade que Zidane a foulé il y a 10 ans quand la France était... je m'égare... Coté lumiere c etait tres reussi aussi, une vingtaine de palmiers lumineux de toutes les couleurs, bcp de spots, des ecrans geants avec un bon video Dj et 5 lasers suspendus sur le toit du stade! J oublirai preque de parler de la scene geante posée au milieu du stade entourée d'un ecran qui faisait tout le tour et du coeur énormissime suspendu au dessus!

2641901475_bae8e2efff.jpg Premier Martin Solveig, ni bon, ni mauvais, commercial, auto-promotion, bien, je veux dire je m'attendais exactement a ca. Il est assez marrant avec son air de premier de la classe. En deuxieme, Monsieur Guetta, qui a eu le droit a tous les effets pyrotechniques, et il avait bien besoin de ca : il nous a fait un set pas terrible a chier, je ne sais pas sous quoi il tournait, mais il parlait plus lentement qu une grand mere sans dentier, il n a pas trouvé comment allumer le micro et s est meme avachi sur la table de mixage, au point qu un technicien a ete obligé d'intervenir, car Mr avait coupé le son! bref un massacre, il nous balance Aerodynamic (des Dafts) en plein milieu du solo de guitare se craque dans les beats, a du mal a mixer ses propres morceaux et fini par pousser un nirvana et un blur sans aucun mix et avec des blancs dans les enchaînements... Laissant son public bien décu et étonné (j espere pour lui qu il avait honte quand il s est réveillé). 3° de la liste Carl Cox qui nous offra un set techno tres posé, pas de gros beats a fond les ballons, mais on doit le reconnaitre, un set tres propre et vraiment bien mixé. 4° Joakim Garraud qui nous a tout dé-chi-ré! c était ultime, il a joué du connu, mais pas de l archi connu trop commercial. Il avait un petit clavier autour du cou avec lequel il a joué énormément et nous a meme sorti son masque d'Alien! pas mal de vieux samples délires sur les spaces invaders, un vrai show son et lumière avec des comédiens déguisés en Aliens et un cosmonaute qui se transforme en dragon. Vraiment c etait le meilleur de la soirée! sachez qu il fait une tournée cet été, n hésitez pas a vous déplacer car vous aller adorer! et enfin Tiesto bon dernier... je dois avoué il était deja pres de 5h du mat, j ai pas vraiment suivi...
2642024171_a287f34153.jpg Le dimanche matin ahh terrible! Deja on fait la queue pour acheter des tickets de RER (non ceux du metro ne marchaient pas) et une fois arrivé sur le quai on s aperçoit qu on est du mauvais coté, mais que pour changer de voie il faut sortir de la gare!! Ni une ni deux on essaye de passer a 4 dans le truc andicapé qui nous refuse, du coup on se couche pour pas que les rayons infra-rouge nous détectent, la porte s ouvre, on est sorti de la gare, mais au fait pourquoi on a pas utilisé nos tickets pour sortir?? Du coup pour rentrer de l autre coté, pas moyen de racheter un ticket, Rafiki passe sa carte et on passe en courant! au final Raf et moi pas de soucis, Soleine se prend la porte dans l epaule et Mataeio se retrouve bloqué entre les 2 portes qui se ferment sur lui! on arrive a l extraire avec un peu de violence, tout le monde nous regarde, mais les policiers sont morts de rire, alors tout va bien! On se retrouve donc apres tout ca au seul bistro encore deja ouvert a St Michel a la table a coté d un poivreau qui s'est endormi. Apres s'etre engueulé avec les serveurs, les avoir insulté de tout les noms et avoir accusé tout le monde de lui avoir volé 90, non 80, non 100 euros, il repartira dans le panier a salade direction le poste... Le reste du dimanche a ete plus calme, un petit dodo dans les jardins du Luxembourg avec ma copine, un ciné : bienvenue chez les chtits que je vous conseille vivement si vous ne l avez pas encore vu, toute la salle etait bidonnée du début a la fin, non vraiment, j ai adoré! Et enfin Eurostar avec un heure de retard car le conducteur avait oublié qu il travaillait le dimanche soir...

Comme vous pouvez le voir, un week end bien rempli! J en profite pour vous dire que ce week end c etait le O2 Wireless Festival a Londres, avec Fatboy Slim... oui je sais je suis dégouté.... mais bon! retenez ce festival qui se déroule tous les ans debut juillet a Hyde Park car l'an dernier il avait accueilli les Daft Punk! Oui c est du Lourd ce festival (Je me suis mis un reminder sur mon telephone, pas moyen que je rate ca l année prochaine!)
Et enfin, ici ca fait 3 jours qu il n a pas arreté de pleuvoir, ca doit etre la saison des pluies!
La bise a tous, et promis je posterai pour vous raconter JUSTICE que je vais voir ce Vendredi a Londres!!!!!!